Le Marché aux puces du Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite modification et mise au point

Aller en bas

Petite modification et mise au point Empty Petite modification et mise au point

Message  Admin Ven 24 Juil - 0:40

1.Comme les gens on pu le remarque j'ai fait un ménage des annonces dans toutes les section du forum.
Un duré limiter de 2 moi est appliquer et si vous voulez encore vendre le même article vous devrz remettre une annonce.

2.Quelque personne dénigre publiquement le forum en parlant du petit roulement des annonces du forum.Vous ête tous avertie,si je voit encore un post parlant du petit roulement du forum il sera banni sans avertissement.Mois en tans qu'administrateur,j'ai faite pare a plusieur site de nous inserez dans leur liste de lien.

VOUS LES VENDEURS si sa vous interresse de vendre vous article dite au personne qui s'interesse a la communication ''Va voir mon annonce sur marcheauxpuces.'' Et si tout le monde fait sa beaucoup d'autre personne vont venir voir le forum et vont peut être un jour acheter ou vendre.C'est la magie du bouche a oreille

Alord si on dénigre encore le forum sur ce point le membre en question sera banni san avertissement


Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lévis,Québec
Date d'inscription : 25/11/2007

https://marcheauxpuces.own0.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum